Centre WES

 Programme WES

 Le programme de l'Entreprise Féminine Durable "Women's Entreprise for Sustainability " (WES) vise à outiller les femmes des compétences commerciales pour commencer et maintenir une entreprise, à les aider à gérer les risques commerciaux et à approcher leur entreprise avec confiance.

Les sujets traités comprennent la création d'entreprises , à la gestion financière, le marketing de produits et services, le calcul du bénéfice, la planification, le financement et la management.

L'objectif de ce programme est d'apprendre les principes de base du processus de lancement, de planification, de mise en place, de mise en oeuvre, d'évaluation et de développement d'une entreprise.

S'initier à l'élaboration d'un plan Business.

Les formations offertes par le centre 

WES

Entrepreneuriat: Développer les compétences pour démarrer et gérer une entreprise.Cette formation vous aide à affiner vos idées et approches faites pour développer une entreprise et atteindre les objectifs d'affaires.

Leadership novateur: Cette formation fournit les étapes fondamentales qui vous aiderons à obtenir des résultats extraordinaires pour votre entreprise. Vous apprendrez à devenir  leader, entrepreneur et manager dans un climat de changement rapide.

Projet à domicile: Apprendre les stratégies pour démarrer et gérer une entreprise à domicile afin d'atteindre le marché visé à partir de la maison en créant un équilibre avec les obligations familiales.

Médias sociaux: Apprenez à naviguer sur les différentes plateformes de médias sociaux et des cadres simples pour intégrer les médias sociaux dans vos stratégies de marketing de vos entreprises.

Lien des statistiques. 

 

 

Menu Centre de formation

Nos partenaires

Qui sommes nous ?

L’association de Zarzis pour le développement durable et la coopération internationale a été crée en 2002 , elle  contribue à l’insertion sociale des populations démunies en général et de la femme et les jeunes en particulier ,en leurs attribuant des micros crédits et  en inscrivant les activités de développement dans une approche impliquant la participation effective des populations concernées comme elle contribue à la valorisation du patrimoine culturel, architectural  et touristique de la région et œuvre pour promouvoir des actions pour la conservation de l’écosystème.
La dernière assemblée générale élective s’est tenue à Zarzis le 06 Mars 2016.
L’ADDCI-Zarzis est une structure composée de : 13 membres du comité de direction ,
13 permanents salariés et  68 adhérents.

Nous suivre sur

     

Qui est en ligne ?

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

compteur de visiteurs

Compteur d'affichages des articles
294321